Renaissance - S1Ep6 - Au delà d'Oliana

Publié le par Morcar

Décidément, il semble que j'ai de nombreux ennemis après moi. L'homme qui me retenait captif a fini par m'avouer qu'il travaillait pour un homme originaire d'une contrée voisine aux territoires d'Oliana qui l'avait grassement payé pour me kidnapper et lui remettre ma dague. Evidemment, en ces temps difficiles à Oliana, n'importe qui aurait accepté ce travail, et j'avoue que j'aurais sans doute fait la même chose que mon kidnappeur si on m'avait proposé une telle offre.
Il semble donc que cette dague, que je possède depuis mon réveil dans cette ruelle sombre, ait une importance capitale pour certaines personne. Ainsi donc je détenais depuis tout ce temps un objet si important sans même le savoir.

Aujourd'hui, il me faut donc rattrapper cet homme dont je ne connais même pas le nom, et lui reprendre ce qui m'appartient. Au passage, il devra m'expliquer ce que cette dague a de si important. Il va donc me falloir un cheval, et vite, pour passer la frontière d'Oliana et traverser les terres désolées de Marburg pour rejoindre le royaume de Pizorm où ce trouve mon arme.
Mais l'ancien royaume de Marburg n'est plus que ruines depuis sa destruction voilà maintenant deux cent ans, et les bandits y sont nombreux, attendant les caravanes allant d'Oliana à Pizorm, et la route risque d'être dangereuse pour un voyageur solitaire comme moi.

Elora saura me dire où trouver un cheval, mais je crains que mon amie la voleuse ne veuille m'accompagner dès que je lui parlerai de ce que je suis sur le point de faire...

Première diffusion le 14 juin 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article