Renaissance - S2Ep5 - Ombre

Publié le par Morcar

undefined

Voilà deux mois que je suis de nouveau à la tête des Ecorchés, deux mois durant lesquels il  m'aura fallu faire le tri parmi les membres de ma guilde, me débarassant de ceux qui avaient comploté contre moi avec Nolius. En les exécutant les uns après les autres, les aidant ainsi à rejoindre celui en qui ils avaient cru plus qu'en moi au royaume de Turmak, j'ai montré aux membres restant ce qu'ils adviendrait de tous ceux qui tenteraient de nouveau de me voler ma place. Cette guilde, je l'ai créée, et personne d'autre que moi ne la dirigera.
Finalement, Arilyne a décidé de rejoindre les Ecorchés et est devenue mon nouveau second, remplaçant le défunt Nolius. Mais je ne commettrai pas la même erreur deux fois, et je garderai cette fois-ci un oeil sur elle pour ne pas me retrouver avec un couteau planté dans le dos.

Affaiblie, ma guilde n'a pas pour autant disparue, et si le peuple d'Oliana n'a plus entendu parler de nous depuis quelques mois, et se réjouit des décisions prises par le nouveau Seigneur Do'Ravyn, les Ecorchés n'ont pas pour autant dit leur dernier mot. Grace à Arilyne, j'ai pu recueillir des informations importantes sur un homme qui m'a déjà été fort utile jusqu'à présent dans mes plans, et le sera de nouveau : celui que l'on surnomme l'Ombre.
Cet assassin, que j'avais engagé à l'époque, avait réussi à tuer le Seigneur Ulrick, et c'est à lui que j'ai décidé de faire appel de nouveau pour s'occuper du nouveau Seigneur. Mon plan avait fonctionné une première fois, il n'y avait pas de raison qu'il ne marche pas à nouveau. Il fallait seulement que je m'assure de la bonne coopération de l'Ombre. Et à présent que j'ai découvert son identité, s'il ne veut pas que le Royaume tout entier connaisse le nom de celui qui a tué Ulrick et plongé Oliana dans le chaos, il devra accomplir la nouvelle mission que j'ai décidé de lui confier.

C'est en tout cas le plan que j'ai...
Mais Arilyne vient de m'informer que plusieurs de mes hommes ont été assassinés, et ces crimes portent la marque de l'Ombre. Se pourrait-il qu'il ait décidé de se retourner contre moi et de changer de cible afin de me tuer ?
Je le crains fortement. Et si tel est le cas, cela va remettre en cause tous mes plans car je vais devoir faire face à ce nouvel ennemi.

Première diffusion le 5 Décembre 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article