Renaissance - S2Ep4 - Pouvoir

Publié le par Morcar

undefined

Algant Do'Ravyn, l'ancien chef des rebelles, a repris le pouvoir d'Oliana. Grâce à un dénommé Wington qui lui a fourni l'anneau permettant de détruire le sceptre d'Oliana et à l'aide de tous les rebelles, le nouveau Seigneur a renversé le pouvoir des Ecorchés qui, trop confiants, n'avaient pas renforcés leurs défenses.
Une faute que je n'aurais jamais commise si j'étais resté à la tête de la guilde. Mais si Nolius n'avait jamais été que mon second, ce n'était pas pour rien. Il avait bien réussi à monter mes hommes contre moi dans mon dos et à monter un plan visant à m'assassiner, mais c'est tout ce dont il avait été capable. D'ailleurs son fameux plan n'avait même pas fonctionné entièrement puisqu'il n'avait finalement pas réussi à me tuer. Turmak, le dieu de la mort, allait encore devoir attendre un moment avant de m'avoir à ses côtés.
Depuis que Nolius m'avait évincé, il n'avait pas su diriger comme il se devait la guilde et le Royaume. Cet échec final de sa part n'est donc que justice, mais il n'imagine pas qu'un destin bien pire encore l'attend prochainement. 

Car à défaut d'avoir repris le pouvoir d'Oliana, je suis plus que jamais décidé à reprendre la tête des Ecorchés. Nolius m'aura peut-être fait perdre plus d'un an, mais mes objectifs n'ont pas changé, et je sais que la guilde que j'ai créée peut encore me permettre de reprendre le pouvoir du Royaume. Il va donc me falloir à nouveau pénétrer dans la guilde et faire face à mon ancien subordonné, et cette fois-ci, il ne pourra pas s'enfuire sans m'affronter. Seul l'un d'entre nous s'en sortira et restera à la tête des Ecorchés pour enfin lui permettre de retrouver sa grandeur d'antan.

Accompagné d'Arilyne, qui me suit partout, persuadée que son destin est lié au mien, me voilà donc sur le point d'entrer dans le repaire caché de la guilde, pour une mission qui sera peut-être bien ma dernière...

Première diffusion le 10 octobre 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article