Rancorous Kate

Publié le par Morcar

Toute sa vie, Kate Watson (Stephanie Tilford) a admiré la célèbre Bloody Sara, cette femme devenue une légende au Far-West. Toute sa vie, elle a rêvé de devenir comme elle une femme respectée de tous, mais Kate n'est qu'une gardienne de vache, travaillant dans le ranch de ses parents.
Ceci ne l'empêche pas s'entrainer régulièrement au tir. La jeune femme compte même s'inscrire au prochain concours de tir qui aura lieu au village situé près de son ranch, et espère bien battre tous ces hommes vaniteux.
Quel plaisir ce serait de les remettre à leur place, de leur montrer qu'une femme peut bien les battre, contrairement à ce qu'ils pensent ! Car chaque fois qu'elle se déplace en ville, elle n'a le droit qu'à des sifflements vicieux et des remarques déplacées de la part de ces rustres.

Le jour où un homme influent nommé Gordon (David Hemmings) débarque en ville accompagné de plusieurs hommes, décidé à en prendre le pouvoir, nombreux sont les lâches à préférer se ranger derrière lui.
Mais le père de Kate n'est pas du genre à se laisser faire, et refuse obstinément de payer la taxe que ce bandit vient récolter chez tous les habitants de la région.
Mécontent de voir cet homme lui tenir ainsi tête, Gordon décide d'en faire un exemple et envoit ses hommes attaquer le ranch des Watson. Avant qu'ils n'aient pu réagir, les membres de la famille voient leur propriété en flammes. Poussé par le désespoir, le père de Kate bondit sur l'un de ses agresseurs qui l'abat froidement, puis descend son épouse.

Quand au cas de Kate, avant de la tuer, les brigands sont bien décidés à passer quelques instants avec elle, qu'elle soit d'accord ou pas. La jeune femme profite de cet instant de faiblesse de l'un d'entre eux pour saisir son colt et abattre les six hommes venus de la part de Gordon.

N'ayant plus rien à perdre, la jeune femme quelque peu rancunière n'aura alors plus qu'une idée en tête : venger sa famille et abattre Gordon...

----------

Après avoir créé la légendaire saga "Outlaws" à Baltimore, avec le personnage de Bloody Sara, les Studios Morcar Prod mettent à profit leur expérience dans le domaine pour produire à Gérardmerveille un nouveau Western au féminin, en espérant que ce nouveau personnage plaira autant aux spectateurs que leur autre icône de l'Ouest.

Actuellement sur vos écrans à Gérardmerveille

Publié dans Saga Outlaws & Western

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article