Interview de Jason Gorman pour le tournage du 3è épisode des aventures de Will Garner

Publié le par Morcar

Alors que les Studios Morcar Prod ont annoncé le tournage prochain d'un troisième épisode des aventures de Will Garner, CinéJeuMag a été à la rencontre de l'acteur principal, Jason Gorman, pour en apprendre un peu plus sur cette nouvelle saga digne d'Indiana Jones



CinéJeuMag :Jason Gorman, vous allez interprêter pour la troisième fois le rôle de Will Garner. Quelle impression cela vous fait-il de retrouver ce personnage ?

Jason Gorman : C'est avec plaisir que je retrouve ce personnage que j'aime beaucoup. Cela faisait un moment que le projet était prévu, et que le scénario m'avait été proposé, mais il a fallu trouver un créneau dans mon emploi du temps qui a été assez chargé ces derniers temps, qui corresponde à celui des Studios Morcar Prod qui a lui aussi été assez fourni.

CinéJeuMag : Vous partagiez l'affiche avec Whitney Rye dans les deux premiers films. Mais l'actrice a annoncé il y a un moment maintenant qu'elle mettait fin à sa carrière d'actrice. Comment allez-vous faire sans elle ?

Jason Gorman : Dès que le projet fut lancé, nous savions que nous allions devoir faire sans Whitney. Nous en avons été très déçu, car nous avions beaucoup apprécié sa collaboration aux deux premiers films, mais nous avons respecté son choix.
Et si je crois que les Studios étaient prêts à lui proposer un joli salaire (rires), je ne crois pas qu'ils aient trop insisté.
Les scénaristes ont utilisé une petite pirouette scénaristique pour expliquer son absence dans ce nouveau film, et je pense que les spectateurs ne seront pas déçus du résultat.

CJM : Pouvez-vous nous dire qui d'autre sera à l'affiche de ce nouveau film ?

J.G. : Je pensais que vous le saviez déjà. Je partage l'affiche avec Lisa McClean, une grande actrice selon moi, que l'on a déjà vu dernièrement dans Je mourai un autre jour, la dernière aventure de John Ka.
Mais on trouvera aussi Jonathan Tager et Ruth Kwiath qui sont déjà connus des spectateurs qui suivent de près les films des Studios Morcar Prod.

CJM : Vous parliez tout à l'heure de votre emploi du temps assez chargé ces derniers temps. Il est vrai que vous avez enchainé de nombreux films ces derniers mois, au point que vous semblez infatigable. Ne pensez-vous pas faire une pause un jour ?

J.G. : Disons que pour le moment, je prends encore beaucoup de plaisir à pratiquer ce métier, et on m'a proposé de nombreux films intéressants. Cela aurait été idiot de les refuser.
Cependant, si jamais je sens un jour de la lassitude, ou si jamais on ne me propose que des projets m'intéressant moyennement, il n'est pas impossible que je fasse une trève quelques temps.
Mais ce n'est pas encore le cas, et avec cette nouvelle aventure de Will Garner, je ne suis pas encore en vacances (rires)

CinéJeuMag : Bien, nous vous souhaitons alors une bonne continuation.

Jason Gorman : Je vous dis à très bientôt sur les écrans.

Publié dans Interviews

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article